Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les trois Pokémon de départ
Arcko loge dans des nids qu'il construit au creux des arbres géants du bois. Il s'agit d'un Pokémon sévère qui ne tolère aucune intrusion sur son fief. Doté d'une grande queue, il s'en sert pour donner des coups violents à tout instrus qui oserait s'approcher de son « royaume ».
Massko est la forme évoluée d'Arcko. Les muscles volumineux de ses cuisses l'aident à sauter et à s'élever particulièrement haut et à mener des assauts surprenants et rapides .Massko possède le pouvoir d'aller , avec facilité, d'une branche d'arbre à l'autre. Ce pouvoir fait de lui le grimpeur le plus doué du bois.
Jungko est la forme évoluée de Massko, et l'ultime évolution d'Arcko. Sur son corps, se dressent des feuilles fines et pointues comme des couteaux affutés. Ces feuilles sont capables de couper le tronc des arbres les plus robustes.Possédant un corps mince , allongé et puissant, Jungko est doté d'une vitesse et d'une puissance sans égales dans le monde de la forêt.
Bien qu'il n'en donne pas l'air, Poussifeu possède le pouvoir de dégager d'énormes boules de feu dépassant 1 000 °C, et capables de réduire en cendres totalement ses concurrents.Poussifeu est muni d'un corps chaud dont on sent la chaleur en cas de câlins, cette chaleur est le fruit du feu qui brûle d'une manière durable dans ses entrailles.
En évoluant en Galifeu, Poussifeu devient maître du type Combat. Fort et Véloce, ce Pokémon est tout le temps disposé à prendre part au combat. Doté de jambes et de hanches surdimensionnées, Galifeu possède le pouvoir d'administrer à ses adversaires dix coups de pieds à la seconde.
Braségali est l'évolution Galifeu. Ses jambes qui se sont métamorphosées lui attribuent davantage de force. Cette puissance est si grande qu'elle lui permettrait de sauter au-dessus d'un édifice de trente étages. Et, en affrontant un ennemi effrayant, ses poignets prennent feu et deviennent des torches au moment de se jeter sur lui.L'intensité du feu de ses poignets augmente en fonction de la valeur de son adversaire : plus il est à craindre, plus les flammes sont fortes.
Gobou est en possession d'un pouvoir qui lui permet de libérer une force si élevée qu'elle peut désintégrer complètement des rochers qui le dépassent en taille, au cas où il serait en difficulté.Bien qu'il soit de taille petite, ce Pokémon devrait être fier de disposer d'une puissance titanesque.
Flobio est l'évolution de Gobou. L'acquisition du type Sol lui offre la possibilité d'avoir recours, d'une manière efficace, des assauts à base de boue. Permet d'utiliser efficacement des attaques à base de boue.Flobbio possède la capacité de marcher debout, car ses jambes se sont endurcies par les déplacements dans la boue des marécages.
Laggron la forme évoluée de Flobio. Ce Pokémon dispose d'une force si grande qu'il peut tirer un grand bateau à la nage.
D'un seul coup, il est capable de faire éclater des rochers en poussière, vu qu'il possède des membres antérieurs durs comme du roc.
Les trois Pokémon de départLes trois Pokémon de départLes trois Pokémon de départ
Les trois Pokémon de départLes trois Pokémon de départLes trois Pokémon de départ
Les trois Pokémon de départLes trois Pokémon de départLes trois Pokémon de départ
Tag(s) : #pokémon, #rosa

Partager cet article

Repost 0